Inici /Ressenyes

Ressenyes

73 ressenyes a Uniiti

Ressenyes 100 % reals i verificades.

M

Maxime S. valoració

Rapport qualité prix excellent, plats copieux et que dire des desserts. Service très agréable et très sympathique. Je recommande 1000%

16/06/2026 12:57
C

Carole W. valoració

Très bonne communication avec le restaurant et service parfait dans un court créneau de une heure. Commende anticipée par sms avant la date pour un service excellent.

01/06/2026 08:46
M

MANUELLE V. valoració

Bonne cuisine serveur souriant et avec beaucoup d'humour. Ce restaurant est victime de son succès mais devant autant de convives ayant des impératifs d'horaire pour déjeuner, le personnel a géré... dommage que nous n'ayons pas pu prendre un dessert

01/06/2026 10:06
D

Dominique P. valoració

Service très rapide et personnel très efficace et réactif car nous avions un temps limité pour déjeuner.

01/06/2026 07:10
G

Ghislaine D. valoració

01/06/2026 06:21
M

Marinette G. valoració

27/04/2026 12:58
J

Jacques V. valoració

Nous avions réservé pour dîner après le spectacle du cirque d’hiver, dans ce restaurant étonnamment bien noté et annonçant un service jusqu’à 2 heures du matin, mais à notre arrivée à 22:30, les cuisines étaient fermées et la seule possibilité consistait à consommer des tapas réchauffées sans grande saveur ! Personnel rassemblé au bar, peu aimable, enfin, un triste moment, qui explique sûrement une salle aux 3/4 vides à 22:30…

24/04/2026 01:44
B

Bruno C. valoració

23/04/2026 09:35

Emilie M. valoració

Excellent rapport qualité-prix associé à un accueil chaleureux et à un service ultra efficace. C’est devenu notre cantine pour nos excursions à Paris

19/04/2026 11:14
H

Herve G. valoració

19/04/2026 05:46