72 avaliações no Uniiti

Avaliações 100% reais e verificadas.

C

Carole W. classificado

Très bonne communication avec le restaurant et service parfait dans un court créneau de une heure. Commende anticipée par sms avant la date pour un service excellent.

01/06/2026 08:46
M

MANUELLE V. classificado

Bonne cuisine serveur souriant et avec beaucoup d'humour. Ce restaurant est victime de son succès mais devant autant de convives ayant des impératifs d'horaire pour déjeuner, le personnel a géré... dommage que nous n'ayons pas pu prendre un dessert

01/06/2026 10:06
D

Dominique P. classificado

Service très rapide et personnel très efficace et réactif car nous avions un temps limité pour déjeuner.

01/06/2026 07:10
G

Ghislaine D. classificado

01/06/2026 06:21
M

Marinette G. classificado

27/04/2026 12:58
J

Jacques V. classificado

Nous avions réservé pour dîner après le spectacle du cirque d’hiver, dans ce restaurant étonnamment bien noté et annonçant un service jusqu’à 2 heures du matin, mais à notre arrivée à 22:30, les cuisines étaient fermées et la seule possibilité consistait à consommer des tapas réchauffées sans grande saveur ! Personnel rassemblé au bar, peu aimable, enfin, un triste moment, qui explique sûrement une salle aux 3/4 vides à 22:30…

24/04/2026 01:44
B

Bruno C. classificado

23/04/2026 09:35

Emilie M. classificado

Excellent rapport qualité-prix associé à un accueil chaleureux et à un service ultra efficace. C’est devenu notre cantine pour nos excursions à Paris

19/04/2026 11:14
H

Herve G. classificado

19/04/2026 05:46
C

Cathy G. classificado

29/03/2026 05:33