Hem /Omdömen

Omdömen

72 omdömen på Uniiti

100 % verkliga, verifierade omdömen.

C

Carole W. bedömd

Très bonne communication avec le restaurant et service parfait dans un court créneau de une heure. Commende anticipée par sms avant la date pour un service excellent.

01/06/2026 08:46
M

MANUELLE V. bedömd

Bonne cuisine serveur souriant et avec beaucoup d'humour. Ce restaurant est victime de son succès mais devant autant de convives ayant des impératifs d'horaire pour déjeuner, le personnel a géré... dommage que nous n'ayons pas pu prendre un dessert

01/06/2026 10:06
D

Dominique P. bedömd

Service très rapide et personnel très efficace et réactif car nous avions un temps limité pour déjeuner.

01/06/2026 07:10
G

Ghislaine D. bedömd

01/06/2026 06:21
M

Marinette G. bedömd

27/04/2026 12:58
J

Jacques V. bedömd

Nous avions réservé pour dîner après le spectacle du cirque d’hiver, dans ce restaurant étonnamment bien noté et annonçant un service jusqu’à 2 heures du matin, mais à notre arrivée à 22:30, les cuisines étaient fermées et la seule possibilité consistait à consommer des tapas réchauffées sans grande saveur ! Personnel rassemblé au bar, peu aimable, enfin, un triste moment, qui explique sûrement une salle aux 3/4 vides à 22:30…

24/04/2026 01:44
B

Bruno C. bedömd

23/04/2026 09:35

Emilie M. bedömd

Excellent rapport qualité-prix associé à un accueil chaleureux et à un service ultra efficace. C’est devenu notre cantine pour nos excursions à Paris

19/04/2026 11:14
H

Herve G. bedömd

19/04/2026 05:46
C

Cathy G. bedömd

29/03/2026 05:33