72 Uniitiのレビュー

100%リアル、検証済みレビュー。

C

Carole W.の評価

Très bonne communication avec le restaurant et service parfait dans un court créneau de une heure. Commende anticipée par sms avant la date pour un service excellent.

01/06/2026 08:46
M

MANUELLE V.の評価

Bonne cuisine serveur souriant et avec beaucoup d'humour. Ce restaurant est victime de son succès mais devant autant de convives ayant des impératifs d'horaire pour déjeuner, le personnel a géré... dommage que nous n'ayons pas pu prendre un dessert

01/06/2026 10:06
D

Dominique P.の評価

Service très rapide et personnel très efficace et réactif car nous avions un temps limité pour déjeuner.

01/06/2026 07:10
G

Ghislaine D.の評価

01/06/2026 06:21
M

Marinette G.の評価

27/04/2026 12:58
J

Jacques V.の評価

Nous avions réservé pour dîner après le spectacle du cirque d’hiver, dans ce restaurant étonnamment bien noté et annonçant un service jusqu’à 2 heures du matin, mais à notre arrivée à 22:30, les cuisines étaient fermées et la seule possibilité consistait à consommer des tapas réchauffées sans grande saveur ! Personnel rassemblé au bar, peu aimable, enfin, un triste moment, qui explique sûrement une salle aux 3/4 vides à 22:30…

24/04/2026 01:44
B

Bruno C.の評価

23/04/2026 09:35

Emilie M.の評価

Excellent rapport qualité-prix associé à un accueil chaleureux et à un service ultra efficace. C’est devenu notre cantine pour nos excursions à Paris

19/04/2026 11:14
H

Herve G.の評価

19/04/2026 05:46
C

Cathy G.の評価

29/03/2026 05:33